L’aquabody, l’aquagym version intensive

L’aquabody reprend les grands principes de l’aquagym : exécuter dans l’eau des exercices de gymnastique et bénéficier des avantages de la pratique en milieu aquatique. L’eau permet non seulement de protéger le corps des traumatismes articulaires, des faux mouvements mais elle exerce aussi, par la seule action des mouvements effectués, un massage et un drainage des tissus

Quelle différence avec l’aquagym ?

Le rythme ! Les séances d’aquabody s’effectuent sur un rythme plus intense et s’adressent particulièrement à celles et ceux qui souhaitent tirer le maximum d’effets de leur séance. L’aquabody est particulièrement recommandé pour la perte de poids, pour galber et affiner la silhouette, pour développer ou renforcer la musculature. Pas d’inquiétudes cependant : chacun est libre de suivre son propre rythme en fonction de ses sensations et de ses capacités, le respect du corps prime avant tout !

Vitalité océane

L’eau de mer utilisée dans nos piscines apporte à votre corps des oligo-éléments, sels minéraux et principes actifs qui contribuent de manière significative à régénérer votre organisme. L’océan c’est aussi la quiétude de l’esprit, c’est pourquoi nos piscines d’eau de mer combinent les meilleurs standards de confort avec une vue imprenable sur l’océan, mis en valeur par de larges baies vitrées qui mettent en scène le spectacle permanent offert par la mer.

Comment ?

Dans l’un de nos 4 centres de thalasso, à Roscoff, Douarnenez, Saint-Jean-de-Monts ou Baie de la Baule. Vous serez encadré par nos coachs qualifiés, avec tout l’entrain, la bienveillance et la bonne humeur qui sont la marque de fabrique de nos centres. Vous pourrez aussi combiner l’aquabody avec les autres activités que nous proposons, à la carte et selon vos envies : cardio, musculation, remise en forme, gym, aquabike, aquafitness, aquaboxing, aquastretching, aquapower ou encore circuit training.