Week-end thalasso : la parenthèse bien-être avec Thalasso.com

Profitez de ce week-end thalasso pour lâcher prise, vous ressourcer et revitaliser corps et esprit. Avec nos week-end thalasso en amoureux ou en solo, laissez-vous chouchouter dans l’un de 4 centres thalasso en Bretagne, à Roscoff, Douarnenez, Baie de la Baule ou Saint-Jean-de-Monts. Au programme de ces 2 jours et une nuit : un véritable concentré de notre savoir-faire et de nos techniques les plus innovantes avec le modelage zen, l’enveloppement de crème d’algues laminaires, la pluie marine et le bain hydromassant aux cristaux de mer ou à la gelée d’algues. Une revitalisation toute en douceur, une parenthèse de détente et de sérénité.

L’espace Aqua Détente et autres douceurs de votre thalasso…

Votre week-end thalasso tout compris sera aussi l’occasion de profiter de l’espace Aqua Détente qui comprend notamment une piscine intérieure d’eau de mer avec vue panoramique sur l’océan à Roscoff et Douarnenez. Un pur instant d'énergie, de bien-être et de contemplation où vous profiterez, en plus du confort de votre hôtel, de tous les bénéfices apportés par l’eau de mer : oligo-éléments, minéraux et principes actifs bénéfiques pour votre organisme.

 

Votre hôtel thalasso : hébergement, restauration & formules weekend

Ce week-end bien-être vous permettra aussi de profiter de l’art de vivre balnéaire cher à Thalasso.com, avec un hotel spa et un restaurant où s’expriment notre volonté d’excellence, de convivialité et d’authenticité. Votre week-end détente pourrait aussi se prolonger, consultez nos autres formules en hôtel thalasso :  Escapades 2, 3 ou 4 jours, Mini Cures, Bien-être du monde et Santé orientation Minceur. Vous pouvez aussi vous offrir un week-end spa ou offrir un week-end relaxation avec nos chèques cadeau et coffret thalasso, pour faire plaisir à vos proches avec un pur instant d'énergie et de détente le temps d’un week-end ou d’une escapade de quelques jours !

Lire la suite ....

Découvrez nos séjours exceptionnels !

Affinez votre recherche