Comment venir au centre de thalasso de Douarnenez ?

Ce n'est pas parce que Douarnenez se situe en Finistère, littéralement "la fin de la terre ferme", que cette station balnéaire est inaccessible ! La petite ville est au contraire bien desservie, que ce soit par la route, les transports en commun ou l'avion. Voici comment vous rendre à Douarnenez, puis au centre de thalassothérapie.

Arriver à Douarnenez

Douarnenez se situe à 590km de Paris, soit un peu plus de 5h30 de trajet par l'autoroute A11. En partant de Nantes : prévoyez 250 km de voie express gratuite jusqu’à Quimper. Depuis Rennes, 220 km jusqu’à Quimper. Enfin, une fois à Quimper, empruntez la D765 pour seulement 25 km.Plus rapide, le TGV vous conduit de Montparnasse à Quimper en moins de 4h30. De là, des autocars vous conduisent à Douarnenez. L'avion constitue une excellente solution pour les plus pressés. Là encore, vous pouvez choisir un vol pour Quimper. Si vous atterrissez à Brest ou encore à Lorient, vous trouverez des correspondances routières ou ferrées pour vous rendre à Douarnenez.

Comment se rendre au centre de thalassothérapie ?

Pour vous rendre du centre de thalassothérapie jusqu'au port, une agréable promenade en bord de mer a été aménagée. Et comme l’accueil fait partie des valeurs fondamentales de Thalasso.com Valdys, notre personnel toujours bienveillant viendra vous récupérer à la gare à votre demande, avec le sourire et dans la bonne humeur !