Comment venir au centre de thalasso de Saint-Jean-de-Monts

A 45km de Nantes, la station balnéaire de Saint-Jean-de-Monts est aisément accessible, que ce soit en voiture, en avion ou par les transports en commun, train ou bus. Sur place, vous rejoindrez aisément le centre de thalassothérapie. Les différentes liaisons et le système performant de transport vous permet d'envisager un court séjour à Saint-Jean-de-Monts, aussi bien que des vacances plus longues.

Comment rejoindre Saint-Jean-de-Monts ?

Se déplacer à Saint-Jean-de-Monts et dans les environs

Une fois sur place, profitez de la navette La Littorale, qui dessert la ville, le bord de mer et les stations voisines. Le trajet de la navette a été spécialement pensé pour vous emmener directement vers les plages et les activités de plein air. Il suit par ailleurs un ancien chemin forestier qui vous donne d'emblée un avant-goût de la nature vendéenne. La piste cyclable du littoral est d'autant plus agréable à parcourir que vous trouverez des aires de service "vélo".

Ces escapades toniques complèteront à merveille les soins et activités proposés dans votre centre thalasso lors d’un séjour d’une semaine, dun week-endWeek-end thalasso : lâchez prise tout en douceur | Thalasso Valdys® ou d’une mini cure. En résidence à Saint-Jean-de-Monts vous pouvez aussi profiter de l’intégralité de nos soins disponibles à la carte, pour une parenthèse bien-être qui viendra compléter vos vacances.