Logo Valdys
Piscine eau de mer thalasso

Pass sanitaire et mesures à venir

Publié le 21/07/2021

Conformément aux consignes du gouvernement, le pass sanitaire est obligatoire depuis le 9 août 2021 dans nos 4 centres Valdys Resort Thalasso & Spa pour pouvoir accéder aux espaces soins, salles de sport, restaurants et bars de notrer 4 centres Valdys Resort.

Tous nos clients sont concernés par cette mesure à l'exception des mineurs qui le seront à partir du 30 septembre prochain.


Des contrôles pour vérifier la bonne validité des pass sanitaires seront systématiquement effectués.

Nous invitons donc notre aimable clientèle à se munir de son pass sanitaire (document papier ou numérique avec QR CODE) et à le présenter à nos équipes d'accueil lors de l'arrivée.

 

Pour rappel, le pass sanitaire = 3 options possibles

  • Présenter un certificat de vaccination complet (c'est-à-dire, avec deux doses quand le vaccin le nécessite, et ce depuis au moins une semaine)
  • Présenter un certificat d'immunité (prouvant une contamination dans les six derniers mois et une rémission depuis au moins une semaine)
  • Présenter un test PCR ou un test antigénique négatif (datant de moins de 72 heures)
     

Toutes les équipes Valdys se tiennent bien entendu à votre entière écoute pour répondre à toutes vos interrogations avant ou pendant votre séjour.

Pensez à consulter notre FAQ que nous mettons régulièrement à jour et dans laquelle nous avons recensé les réponses à toutes vos questions les plus fréquentes.

Pour plus d'informations concernant les mesures sanitaires, nous vous invitons également à vous rendre sur le site du gouvernement.
 

Information Valdys Resort Pornichet - Baie de La Baule : les jets dits "éclaboussants" ainsi que les bains à remous et bains bouillonnantes sont actuellement désactivés dans notre bassin.