Tous les avis de nos clients Thalasso.com Valdys

4.6 /5 sur 49 avis
Un bon moment de détente et de relaxation Idéal pour se ressourcer
4.86/ 5
mai 2018
Saint Jean de Monts
Le personnel de la thalasso est très professionnel, les soins excellents. Le jacuzzi était à l'arrêt pour le peu de temps où nous pouvions l'utiliser entre deux soins. L'accueil à l'hôtel est parfait. Le service du restaurant pendant le repas du soir est perfectible : un peu lent et désorganisé. Les plats annoncés et détaillés.
4.79/ 5
mai 2018
Douarnenez
Parfait
4.73/ 5
mai 2018
Douarnenez
Propre spacieux et confortable appartement. Personnel agréable. Loin des commerces, proche de la plage
4.53/ 5
mai 2018
Saint Jean de Monts
tarif bon marché prestation à la hauteur du tarif rien à redire. personnel accueillant ,prés du centre de Pornichet facile d'accès
4.62/ 5
mai 2018
Baie de la Baule
Un séjour agréable dans un établissement super bien situé en bord de mer. Après de longues recherches sur les centres Thalasso de la Manche et de l'Atlantique nord, notre choix s'est porté sur le groupe Valdys (Roscoff, Douarnenez, La Baule et St Jean de Mont) qui est le moins cher de tous ceux des deux côtes notamment bien meilleur en rapport qualité/prix que les centres de normandie (Deauville, Cabourg, Dieppe, Granville et d'autres). Le cadre de Roscoff, berceau de la thalassothérapie est une merveille notamment le jacuzzi extérieur avec vue sur mer.
4.72/ 5
mai 2018
Roscoff
Week-end agréable, soins , accueil très bien. Seul bémol : pas de douche au niveau piscine.
4.47/ 5
mai 2018
Roscoff
Location calme très proche du centre ville et de la plage . Logement spacieux et bien équipé .
4.25/ 5
mai 2018
Roscoff
Excellent accueil. Restaurant, très bonne table et variée. Le personnel a votre disposition et très amiable.
4.53/ 5
mai 2018
Saint Jean de Monts
les soins sont très bien . Le personnel très accueillant. le lieu est vieillissant . Dommage que l'on n'ait pas le plan du bâtiment de la thalasso pour se repérer. et dommage que l'on ne nous ait pas dit à notre arrivée qu'il y a un passage direct entre l'hôtel et la thalasso sans passer par l'extérieur il faudrait que la tisanerie se situe au premier étage avec les soins.
4.01/ 5
mai 2018
Saint Jean de Monts