Logo Valdys
Façade du centre de thalasso de Roscoff

Comment venir au centre de thalasso de Roscoff ?

Publié le 16/07/2020

Comment se rendre à Roscoff ?

Roscoff, cité corsaire, est une charmante petite ville côtière de la côte des sables dans le Finistère nord, en Bretagne. Roscoff bénéficie d’une excellente accessibilité, tant par voie maritime que terrestre. En effet, la ville possède un port qui assure la liaison en ferry entre l’Angleterre et l’Irlande. Roscoff est également facilement accessible par la route, avec des axes routiers bien développés permettant de rejoindre rapidement les villes environnantes et les réseaux autoroutiers nationaux. Découvrez comment vous rendre facilement à Roscoff et au centre de thalasso Valdys.

Façade du centre de thalasso de Roscoff

Venir à Roscoff en train

Si vous venez de Paris, vous pouvez prendre la ligne TGV Paris-Morlaix, ce qui vous permettra de gagner du temps et de voyager confortablement. Venir à Roscoff est aussi simple qu’agréable.

Venir à roscoff en voiture

Vous profiterez de l’autoroute jusqu’à Rennes puis des excellentes infrastructures routières qui assurent la desserte de la ville de Brest. Un trajet de 5 heures en moyenne (train ou voiture) pour une immersion sans compromis au cœur de la Bretagne !

Venir à Roscoff en avion

L’avion est l’autre grand atout de la destination puisque Roscoff ne se trouve qu’à un peu moins d’une heure de l'aéroport international de Brest qui propose des liaisons régulières avec la plupart des grandes villes françaises.

UNE THALASSO QUI VOUS FACILITE LA VIE : LES TRANSFERTS

Si vous le souhaitez, sur simple demande, nous pouvons organiser votre trajet depuis la gare de Morlaix, de Brest ou de l’aéroport, jusqu’au Valdys Resort. Contactez-nous pour en savoir plus.

Comment se rendre au centre de thalassothérapie de Roscoff ?

Le centre de thalassothérapie de Valdys-Resort Roscoff se trouve à seulement 800 mètres du centre-ville, sur la plage de Rockroum, face à l'île de Batz. Vous pourrez combiner remise en forme et plaisirs de la flânerie dans les ruelles typiques de la cité corsaire. Des taxis sont disponibles toute l'année à la gare pour vous conduire au centre de thalassothérapie, et en saison, vous pouvez également emprunter le Roskobus, une navette gratuite mise en place par la municipalité. L’arrêt “Plage de Rockroum” se trouve en face du centre, pratique !

Forgée par la mer dans la tradition des cités littorales de Bretagne, Roscoff offre aujourd’hui de multiples visages. Venez donc les découvrir !

 

Découvrez en plus sur Valdys Resort Roscoff