Logo Valdys
Femme travail en bord de mer

Business

Questions fréquentes

Toutes les commandes doivent être adressées par mail à l’assistante commerciale ou le commercial responsable du secteur. Aucune commande ne peut se faire via le site internet. Vous pouvez consulter notre site pro-valdys.fr qui est dédié aux entreprises, où vous trouverez en cliquant sur ce lien la marche à suivre qui y est expliquée.

Pour toute nouvelle demande, nous vous invitons à contacter directement le commercial de votre département aux adresses mails suivantes :

Vous pouvez également contacter notre assistante commerciale à l’adresse : assistante.co@thalasso.com.

En effet, c'est votre CE qui est en mesure de commander un PASS auprès de notre assistante commerciale.

Vos PASS CE vous seront envoyés par nos équipes dès la réception du bon de commande et du règlement. C'est votre règlement qui permettra à notre assistante commerciale de procéder à la création des e-billets.

Le règlement doit obligatoirement être accompagné de votre bon de commande pour la demande de PASS CE. Sans le règlement, l'assistante commerciale ne pourra pas générer les PASS CE.

Il n'y a pas de commande minimum exigée. Vous pouvez commander autant de PASS CE que vous le souhaitez et faire autant de commande que vous le souhaitez tout au long de l'année, en fonction des demandes de vos salariés et sans minimum d'achat.

Pour vous permettre une flexibilité sur l'année, nos PASS CE sont valables 1 an à partir de la date d'émission. Cette date figure sur les PASS.

La validité d'un PASS est de 1an. Cette durée ne peut pas être prolongée, sauf cas unique de force majeure, comme la fermeture des centres Valdys à cause de la Covid-19 par exemple.

Dans ce cas, notre équipe ne manquera pas de rentrer en contact avec vous afin de vous transmettre toutes les informations relatives à cette situation exceptionnelle. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter au 02 29 20 27 25.

Comme stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, les PASS CE ne peuvent donner lieu à aucun remboursement. En cas de non-utilisation, votre PASS ne pourra donc pas être remboursé ni échangé. Cependant, sachez que les PASS ont l'avantage de ne pas être nominatifs. Si vous n'avez pas la possibilité de l'utiliser vous-même, vous avez donc la liberté d'en faire bénéficier un tiers.

Les PASS CE ne sont pas nominatifs. Si vous n'avez pas la possibilité de l'utiliser, vous pouvez tout à fait le céder à une personne de votre choix pour qu'elle puisse en profiter.

En cas de perte d'un PASS, nous vous invitons à vous rapprocher de votre CE et de lui demander toutes les informations relatives à votre commande (historique d'achat : n° de commande, jour de commande, intitulé du PASS CE...). Si le salarié peut nous fournir les preuves nécessaires qui nous permettent de retrouver son PASS dans nos fichiers, notre assistante commerciale pourra alors établir un duplicata.

Pour toute demande de carnets fitnéo pour les entreprises, nous vous invitons à contacter notre assistante commerciale à l'adresse suivante : assistante.co@thalasso.com.