Logo Valdys
masques chirurgicaux

Covid-19

Questions fréquentes

Votre réservation était programmée lors du 1er confinement ? Elle fait l’objet d’un avoir que vous pourrez utiliser dans les 18 mois suivants votre date de séjour initiale.

Votre réservation était programmée lors du 2ème confinement ? Elle fait l’objet d’un report valable 12 mois suivants votre date de séjour initiale.

Nous ne faisons pas de remboursement, mais nous reportons bien évidemment les soins qui étaient programmés. N'hésitez-pas à nous contacter au 02 29 20 27 25 pour organiser votre nouvelle venue. Au plaisir de vous accueillir pour un moment de détente bien mérité.

 

Oui, votre avoir sera prolongé d'une période égale à la durée de fermeture du second confinement.

Oui, les reports sont proposés sans changement de tarifs dès lors où les conditions de séjours restent identiques (même destination, type d'hébergement, de restauration, de saison et de soins/cures).

Nous ne procédons pas à des remboursements mais tous les reports de séjours sont proposés sans changement de tarifs dès lors que les conditions de séjours restent identiques (même destination, hébergement, formule de restauration, saison et soins/cures).

Initialement, les séjours "1000 mercis" avaient une date de validité allant jusqu'au 30 avril 2021.
En raison de la crise sanitaire, tous les séjours "1000 mercis" qui n'ont pas pu être consommés à temps sont prolongés jusqu'au 31 octobre 2021.
Pour planifier votre venue, contactez nous par téléphone au 02 29 20 27 25.
Vous avez pris soin de nous, à notre tour de prendre soin de vous !
Encore "1000 mercis" pour ce que vous faites au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre l'expérience Valdys.

 

L’assurance annulation couvre de nombreux cas de figure mais n’entre pas en jeu dans le cadre des restrictions sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19. Si vous planifiez un séjour chez Valdys, sachez qu'en cas de nouvelle fermeture liée à un reconfinement, vous bénéficieriez d’un report gratuit de 12 mois sur votre séjour.

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site www.pro-valdys.fr et de compléter le formulaire pass CE.

Oui bien-sûr, la validité de votre pass va être prolongée de la durée de nos fermetures dûes au confinement.

Nous ne faisons pas de remboursement, cependant nous prolongeons automatiquement votre pass de la durée de notre fermeture. Sachez également que vous pouvez le céder à la personne de votre choix car il n’est pas nominatif.

En raison du contexte, tous nos pass sont automatiquement prolongés de la durée de nos fermetures.

Si votre pass expirait le 25 novembre 2020 par exemple : il sera alors prolongé de 3 mois (correspondants à la période de fermeture du premier confinement) + de la durée du deuxième confinement.

 

Nous avons décidé de suspendre les prélèvements, et ce, jusqu’à ce que nos salles réouvrent leurs portes. La durée de validité sera reportée de la durée de fermeture des clubs Fitneo.

Nous suivons les directives du gouvernement. Pour le moment, nous ne pouvons vous communiquer de date de réouverture de nos salles de sport. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette rubrique que nous mettrons à jour en cas de nouvelles précisions sur le sujet.

Oui, la durée de validité sera reportée de la durée de fermeture de l’activité Fitneo.

Oui bien-sûr, nos coffrets et bons cadeaux ne sont pas nominatifs. Vous pouvez donc si vous le souhaitez, en faire bénéficier la personne de votre choix.

Nous ne faisons pas de remboursement sur les coffrets cadeaux. En revanche, ils sont cessibles, vous pouvez tout à fait en faire profiter l’un de vos proches.

En raison du contexte, tous nos bons cadeaux sont prolongés d’une période égale à la durée nos fermetures.

Si votre bon expirait le 25 novembre 2020 par exemple : supposons que le confinement ait duré 2 mois, alors votre bon sera valable jusqu’au 25 janvier 2021. (Dates non exhaustives, indiquées à titre d’exemple).

En raison du contexte, tous les coffrets cadeaux sont prolongés d’une période égale à la durée de nos fermetures.