Logo Valdys
Fermer x
femme pendant un soin d'enveloppement détox

Ventes flash

Offres spéciales

Ventes flash d'automne

Découvrez nos ventes flash d'automne dans les centres Thalasso Valdys Resort

Pour débuter la saison automnale, offrez-vous une thalasso à petits prix ! Profitez de 25 % de réduction sur tous nos séjours thalasso pendant 3 jours. Nos séjours, soins et cures thalasso sont en promotion les 20, 21 et 22 septembre. Bénéficiez de promotions sur nos séjours thalasso aussi bien si vous êtes seul(e) ou à plusieurs !

Quels sont les séjours thalasso en promotion à Valdys ?

Bien-être, santé, sport, beauté, minceur sont les cures thalasso que vous pouvez découvrir lors de nos ventes flash d'automne pendant ces 3 jours. Les promotions sur la thalasso portent sur l'ensemble de nos séjours qui, à cette occasion, sont peu coûteux. Retrouvez le détail de nos ventes flash d'automne sur cette page !

VENTES FLASH 

Jusqu'à -25% sur votre séjour*

Je veux être prévenu.e 

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

*Voir conditions sur thalasso.com

Partez en vacances en automne

De plus en plus de Français sont nombreux à partir en vacances en automne. Avec ses températures clémentes, l'automne est la période où les villes prisées pendant la période estivale sont désertées. De plus, pour attirer de nouveaux clients les hôtels, centres de thalasso et autres acteurs touristiques n'hésitent pas à casser les prix et proposer des prix intéressants sur les séjours.

Voir plus

Où partir en vacances en automne en France ?

Les premières destinations les plus appréciées par les français en automne sont les villes en bord de mer, aussi bien les villes du sud que celles du nord. Les villes du littoral qui ont le plus de succès se situent par exemple dans la côte Atlantique, la côte Basque,  la côte d'Azur… Plages, randonnées, visites culturelles… de nombreuses activités s'offrent à vous, si vous décidez de partir en vacances en automne !

Trois destinations où aller passer vos vacances en automne

1. La Bretagne et ses paysages atypiques

Les stations balnéaires ne sont pas en reste, car elles permettent d'associer le bien-être à la visite de lieux atypiques. La Bretagne est une destination très choisie par les vacanciers, même en automne. En effet, le bord de mer n'est qu'un des nombreux avantages que possède la région bretonne.

Passer vos vacances en Bretagne vous permettra de visiter les lieux culturels de Quimper, de vous offrir une thalasso à Roscoff ou une cure bien-être à Douarnenez, de découvrir les Abers de la Presqu'île de Crozon, de monter à bord d'un voilier historique à Brest… Certainement vous allez apprécier vos vacances d'automne en Bretagne !

2. La Vendée et ses forêts luxuriantes

Partir en vacances en Vendée peut être un choix qui convient à tout le monde tant les loisirs sont multiples. La Vendée fait partie des destinations qui profitent de belles journées ensoleillées en début de saison automnale. Les bocages et les forêts de la Vendée offrent des paysages extraordinaires aux magnifiques couleurs vibrantes.

Partir en vacances d'automne en Vendée vous permettra de faire du Kitesurf à Notre-Dame-de-Monts, visiter un zoo aux Sables d'Olonne, vous relaxer dans un centre de spa à Saint-Jean-De-Monts, emprunter  la fameuse vélodyssé our visiter la Vendée… Assurément plusieurs activités vous plairont !

3. La Loire-Atlantique et ses baies à perte de vue

Partir en vacances en Loire-Atlantique est l'occasion d'explorer les villes en bord de mer et de découvrir les marais salants de Guérande ou de visiter un centre insolite  situé à Saint-Nazaire qui retrace l'histoire des Paquebots. Si vous préférez vous détendre, vous pouvez choisir de vous faire masser dans un centre  thalasso et spa de Pornichet, ou encore partir à la découverte de l'histoire médiévale de Pornic.