Comment se rendre à Saint-Jean-de-Monts ?
Les plus pressés prendront l'avion. L'aéroport le plus proche est celui de Nantes, avec des vols de 50 minutes pour Paris et d'une heure à peine pour Lyon.
Depuis Nantes, une ligne de bus rejoint Saint-Jean-de-Monts en 1h15. Cette liaison se révèle tout aussi efficace pour ceux qui ont choisi d'emprunter le TGV jusqu'à Nantes, d'autant plus que les horaires sont coordonnés avec ceux des trains.

Comment se rendre au centre de thalassothérapie de Saint-Jean-de-Monts ?
Vous trouverez une gare SNCF à Challans, à 17km de la station. Plusieurs compagnies de taxi vous proposeront des services de navette entre l'aéroport et le centre de thalassothérapie. En cas de doute, contactez notre centre de Saint-Jean-de-Monts, notre personnel bienveillant et à l’écoute sera heureux de vous aider.
Se déplacer à Saint-Jean-de-Monts et dans les environs
Une fois sur place, profitez de la navette La Littorale, qui dessert la ville, le bord de mer et les stations voisines. Le trajet de la navette a été spécialement pensé pour vous emmener directement vers les plages et les activités de plein air. Il suit par ailleurs un ancien chemin forestier qui vous donne d'emblée un avant-goût de la nature vendéenne. La piste cyclable du littoral est d'autant plus agréable à parcourir que vous trouverez des aires de service "vélo".
Ces escapades toniques compléteront à merveille les soins et activités proposés dans votre centre thalasso lors d’un séjour d’une semaine, d’un week-end ou d’une mini-cure. En résidence à Saint-Jean-de-Monts, vous pouvez aussi profiter de l’intégralité de nos soins disponibles à la carte, pour une parenthèse bien-être qui viendra compléter vos vacances.