Logo Valdys
Piscine eau de mer thalasso

Comment venir au centre de thalasso de Pornichet - Baie de La Baule ?

Publié le 16/07/2020

La Baie de la Baule vous attend à moins de trois heures de Paris par le train. De quoi programmer une petite escapade pour un week-end et bien sûr, envisager des séjours d’une semaine ou plus. Découvrez comment rejoindre La Baule et Pornichet et comment vous déplacer une fois arrivé à destination.

Comment se rendre à La Baule ?

Le trajet le plus rapide vous prendra 2h50 de TGV depuis la gare Montparnasse à Paris jusqu’à la gare de Pornichet-Baie de la Baule. Par l'autoroute, vous mettrez un peu plus de 4 heures pour le même parcours. En voiture toujours, vous mettrez 45 mn depuis Nantes ou encore 55 mn depuis Vannes. L'avion constitue une autre alternative, avec des vols réguliers de moins d’1 heure entre Paris et Nantes. Nantes accueille par ailleurs des vols internationaux. NAVairport vous propose ensuite un service de navettes opérationnel toute l'année, pour vous rendre à La Baule, à moins que vous n'optiez pour le train ou le bus.

Comment se rendre au centre de thalassothérapie de Pornichet - Baie de La Baule ?

En sortant de la gare de Pornichet, vous êtes à 10 mn à pied seulement de notre centre de Thalasso. Sur place, vous pourrez si vous le souhaitez louer des vélos, parfait moyen de locomotion pour des vacances actives, et bénéficier des services réguliers de bus de la presqu'île de Guérande (LILA).

 

Découvrez comment vous rendre au Valdys Resort Thalasso de Pornichet - Baie de La Baule