Logo Valdys
LPG bilan diagnostic

L’endermologie par LPG : le soin miracle pour un visage rayonnant ?

Publié le 23/12/2020

Connu également sous le nom d'endermologie ou lipomassage, ce soin est une méthode naturelle et non-invasive qui permet d’améliorer l’apparence de la cellulite, d’affiner, et de régénérer l’aspect du visage. Employée à l’origine par les kinésithérapeutes à des fins médicales comme pour la résorption d’œdèmes à la suite d’opérations par exemple, l’endermologie s’est grandement développée dans le domaine esthétique.

Atténuer les rides du visage

Même si nous la connaissons surtout pour son usage sur la cellulite, l’endermologie est également bénéfique pour la peau du visage, comme l’attestent de nombreux témoignages. Dès la première séance, quel que soit le type de soin choisi, les clients notent une nette amélioration de l’aspect de leur peau. Le traitement, proposé par LPG, permet de combler les rides grâce à la stimulation mécanique de la surface du derme, réactive le processus de synthèse du fibroblaste. Cette réactivation réinitialise la production d’un nouveau collagène et d’acide hyaluronique naturel de 80% ainsi que la synthèse d’élastine de 46%. Les résultats sont visibles très rapidement : atténuation des rides, une peau plus souple et résistante aux contractions musculaires.

Clarifier le teint de votre peau

Ce soin offre également la possibilité de clarifier le teint de la peau de votre visage. Les micro-battements de la tête de soin sur la surface de la peau ont des effets exfoliants et oxygénants qui relancent la microcirculation du tissu facial en unifiant le teint. Selon les patients ayant réalisé ce traitement, suite aux premières sessions, la peau récupère son éclat naturel.

Raffermir la peau de votre visage

Nombreuses sont les personnes ayant recours à cette méthode, dans le but d'obtenir un lifting non-invasif et raffermir la peau de leur visage. L’endermologie utilisée à cette fin, réactive la production des fibres de soutien de la peau (collagène, élastine et acide hyaluronique), permettant d’obtenir des résultats immédiats et durables. De plus, un soin LPG du visage permet de déstocker la graisse présente parfois au niveau du menton. Jusqu’à présent, l’élimination de cette accumulation d’amas graisseux sur cette partie du visage ne pouvait se faire que chirurgicalement. Désormais, l’endermologie s’avère être une méthode moins invasive et sans risque, pour corriger les traits et redonner une jolie forme au visage. Adieu le double menton !

Les soins LPG endermologie corps et visage de Valdys Resort

Toujours à la recherche des soins les plus innovants, Valdys Resort propose des soins LPG Endermologie dans tous ses centres. Profitez d’une expérience unique à Douarnenez, Roscoff, Pornichet Baie de la Baule ou Saint-Jean-de-Monts. Nos équipes d’experts prendront soin de vous.